Yoga : un nouvel espoir pour les enfants en détresse

19,10 € TTC

Attention : dernières pièces disponibles !



  • carré vert Commentaires

    Marilyn Zwaig Rossner détient un doctorat en éducation spécialisée. Elle a enseigné cette discipline pendant plus de vingt ans aux universités McGill et Concordia (Montréal, Canada). Psychologue behavioriste de formation, marylin zwaig rossner est aussi une voyante de réputation internationale et une conférencière de renom, invitée aux quatre coins du monde.

    En 1977 Marylin Zwaig Rossner fonde la S.S.F. (Spiritual Science Fellowship), une fraternité inter religieuse qui invite ses membres à approfondir leurs expériences spirituelles, à explorer les profondeurs de la psyché et à s'engager dans une croissance personnelle. Elle dirige son Église dans la joie totale!

    Très jeune, Marylin Zwaig Rossner s'initie aux grandes traditions orientales. Elle est alors convaincue de l'importance du yoga dans le développement humain. Ses études au doctorat la pousseront à expérimenter une approche mystique, destinée aux enfants en difficulté. Les résultats sont spectaculaires!

    On doit à Marylin Zwaig Rossner l'enseignement du yoga dans les cours universitaires d'éducation spécialisée. Dans le présent ouvrage, l'auteur démontre l'efficacité du yoga comme complément thérapeutique des modèles psycho analytique, behavioral et humaniste, pour traiter les enfants émotionnellement perturbés et hyperactifs.

    carré vertCaractéristiques 

    • Editeur : Louise Courteau
    • Auteur : Rossner Ph D Marilyn
    • Date de Parution : 01/01/1995
    • Présentation : Livre broché - 334 pages - 15 cm x 23 cm
    • ISBN : 2892391741
    • EAN : 9782892391749

    Avis

    Soyez le premier à donner votre avis ...

    Donnez votre avis

    Yoga : un nouvel espoir pour les enfants en détresse

    Yoga : un nouvel espoir pour les enfants en détresse

    Donnez votre avis