Lorsque j’ai découvert le domaine du développement personnel il y a une vingtaine d´années
jamais je n ’aurais imaginé que l’attente en matière de bien-être allait prendre une telle ampleur … et ce n’est pas fini ! Stress, exigences de productivité, questions existentielles ne font que renforcer cette attente.

C’est donc en m’initiant, entre autres, au yoga, à la pensée positive ou encore au rebirth, que j’ai mûri le projet de Chemin du bien-être : un site Internet dédié au développement personnel et aux mille et une façons de soulager et détendre le corps, pour une existence plus harmonieuse.

Mon équipe et moi-même avons donc développé un catalogue suffisamment diversifié pour répondre à toutes vos attentes en sélectionnant de grandes marques et en essayant d’anticiper les tendances et les produits susceptibles de vous intéresser.


La cosmétique bio, encore confidentielle, est à ce titre l’une des perspectives les plus intéressantes en la matière puisqu’elle répond à la fois à des critères de santé et à votre souci croissant de respect de l’environnement : et Chemin du bien-être espère bien participer à sa démocratisation !

Outre ce catalogue, nous ambitionnons par ailleurs de diversifier nos offres en vous proposant notamment un annuaire des professionnels et une newsletter qui feront de ce site le rendez-vous incontournable du bien-être.

Pour garantir votre satisfaction, nous mettons à contribution nos fournisseurs pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits, et nous nous engageons à vous tenir informés dès qu’un délai de livraison ne peut être respecté.

Ce respect du client, nous souhaitons également l’honorer en affirmant haut et fort que nous ne nous substituons nullement aux professionnels de la santé : notre site se veut plutôt le point de convergence de solutions alternatives.

Quant aux idées, auteurs, medias, transitant sur notre site, là encore, nous apportons une vigilance accrue aux mouvements sectaires qui utilisent souvent le développement personnel comme un moyen détourné pour recruter de nouveaux membres. Nous filtrons donc au mieux les supports proposés à la vente ou les propos tenus en nous référant à des sites officiels répertoriant les sectes.

Vous accompagner au quotidien dans votre recherche d’épanouissement et faire de Chemin du bien-être la plus belle des aventures sont aujourd’hui mes priorités, alors… pensez à vous !


 


Rechercher

Newsletter